fbpx
Qui est Kevin Finel

Qui est le psychonaute Kevin FINEL

Vivre ou faire des expériences de sensation, de perception, de pensée ou de comportement modifié relève de l’hypnose. Néanmoins, tout le monde n’est pas expert en ce domaine. D’autre part, certaines personnes comme Kevin FINEL possèdent ce sens de la connaissance et parviennent à partager des expériences à travers des livres à des lecteurs désireux d’avoir un sens coordonné de la vie. Découvrez ainsi à travers cet article, qui est Kevin FINEL.

Kevin FINEL : Fondateur de l’ARCHE Hypnose

L’ARCHE Hypnose est une Académie de Recherche et de Connaissance en Hypnose Ericksonienne dont Kevin FINEL en est le fondateur. Kevin FINEL est un passionné par la pratique de l’hypnose et met donc à la portée de tous des ouvrages permettant de plus se connaître et de développer ses pensées intérieures.

Kevin FINEL est aussi formateur en hypnose thérapeutique Ericksonienne à Paris. Il explique qu’avant les travaux réalisés par Milton Erickson, l’hypnose avait pour but d’amener l’hypnothérapeute à directement trouver des solutions au patient. Aujourd’hui, cette pratique a été révolutionnée pour laisser place à l’hypnose Ericksonienne où le patient peut se soigner lui-même. Vous pouvez ainsi tout découvrir à travers ses formations et ses vidéos sur YouTube.

Auteur du livre « Apprivoiser le changement avec l’auto-hypnose »

Kevin FINEL est l’auteur de plusieurs ouvrages dont « Apprivoiser le changement avec l’auto-hypnose ». Cet ouvrage est apprécié de plusieurs lecteurs, car ils disent avoir amélioré leur mode vie. Grâce à ce livre de Kevin FINEL, vous pouvez trouver des méthodes vous permettant d’améliorer votre bonheur. Vous pouvez aussi constater que tous les chemins sont balisés et que vous disposez de l’élan qu’il faut afin d’atteindre le progrès.

Kevin FINEL décrit plusieurs méthodes de transformation, de changement à travers ces ouvrages. Il suit également de nombreuses personnes individuellement.

Les avis des lecteurs sur les ouvrages de Kevin FINEL

Les lecteurs soutiennent que tous les ouvrages de Kevin FINEL sont instructifs et sont donc impatients de découvrir le nouveau livre dont la sortie est prévue pour le 12 avril.

Pour d’autres lecteurs, les ouvrages de Kevin FINEL n’ont pas été instructifs, mais ont apporté un changement radical dans leur vie. Ils soutiennent avoir été entraînés dans un monde plus riche en connaissance et plus détendu au calme. De plus, d’autres préfèrent l’hypnose Ericksonienne où le stress et la peur sont chassés. Beaucoup affirment qu’ils ont pu trouver des solutions à leurs problèmes grace à ces techniques. Si vous souhaitez aller plus loin vous pouvez prendre rendez vous pour une consultation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *