fbpx
Comment reprogrammer son métabolisme 

Comment reprogrammer son métabolisme ?

L’intérêt de prendre soin de son métabolisme n’est plus à démontrer. Nous allons découvrir comment reprogrammer son métabolisme pour perdre du poids. Ce qui se passe est extraordinaire et cet article vous en parle.

Comprendre le métabolisme pour maigrir grace à l’hypnose

Le terme métabolisme vient du grec « metabolismos » qui signifie changement ou encore transformation. On le désigne encore par métabolisme basal.  C’est un ensemble des réactions qui se produisent dans les cellules et qui permet de dépenser de l’énergie pour maintenir l’organisme en équilibre. Il fait intervenir : le catabolisme et l’anabolisme. Les transformations apportées par l’hypnose se produisent même pendant le sommeil.

Pour augmenter son métabolisme de base, il revient à brûler davantage de calories au repos, sans rien faire. Le processus très simple pour y arriver est relié à trois points ci-dessous :

·        Un changement relatif aux habitudes alimentaires

·        La pratique d’une activité physique appropriée

·        Une adaptation du mode de vie

C’est un processus implique de la rigueur et une persévérance. D’où l’implication de l’hypnose pour favoriser la reprogrammation du métabolisme. Ce processus est parfois difficile seul, il est alors recommandé de se faire accompagner par un professionnel qualifié et expérimenté.

métabolisme-metabolisme-hypnose-grenoble-feu-maigrir-reprogrammation-isere-grenoble
L’hypnose vous permet d’augmenter votre métabolisme. C’est comme si votre feu intérieur s’intensifié.

L’hypnose facilite la reprogrammation du métabolisme

L’hypnose n’est pas une solution magique pour augmenter son métabolisme. Mais elle a un effet de levier très puissant pour faciliter l’atteinte des objectifs. Qu’est-ce qui se passe pour de vrai ?

En effet, au cours d’une séance d’hypnose, le patient entre dans cette image très précise de ce qu’il veut (Une belle forme physique). La thérapie permet d’ouvrir tout ce qui est blocage et toucher du doigt les actions fondamentales qui peuvent amener à persévérer dans les bonnes actions. Par exemple, la personne hypnotisé qui a vu son état futur et le plaisir qu’il pourrait ressentir, se donne tous les moyens pour réaliser son rêve. C’est la puissance de l’hypnose.  

De plus l’hypnose touche les fonctions vitales. Que ce soit l’hypnose Ericksonienne ou l’autohypnose, elle joue un rôle de catalyseur et conduit l’organisme à de meilleurs échanges cellulaires. Encore plus loin, le cerveau reçoit des commandes précises qu’il envoie aux restes des organes en personne. Vous devenez obligatoirement la meilleure personne souhaitée. Pour vous faire accompagner, il suffit de me contacter pour une séance de diagnostic par téléphone ou en visioconférence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *